Le 05 juillet 2025 une cérémonie de remise des aides et secours a eu lieu à la salle de réunion de la Commune de MOUANKO . Cette initiative est le fruit des crédits transférés du ministère des affaires sociales sous l’impulsion de Monsieur EBWEA PIERRE HONORÉ MAIRE de la Commune de MOUANKO .
Le but est de soutenir des personnes vulnérables de notre localité.

Madame BOSSADI JULIENNE bénéficiaire a reçu son aide des mains de Madame KAZET METCHI epse NEANFO JULIENNE FLORE , assistante des affaires sociales et responsable technique du Comité Communale des aides et secours (CCAS).

Cette cérémonie empreinte d’unité et solidarité était présidée par Monsieur HONGA HONORÉ représentant de Monsieur le sous préfet de MOUANKO en présence de Monsieur LIPENDA BEGDE WILLIAM FILS Chef service technique à la Commune de MOUANKO et représentant de Monsieur le Maire , Madame KAZET epse NEANFO JULIENNE FLORE assistante des affaires sociales et Madame MBOME epse MBONGUE NADÈGE EDITH JEANINE secrétaire d’état civil à la Commune de MOUANKO et représente de madame NGON MBOMA FÉLICITÉ conseillère du village LOBETHAL . Les discours ont souligné l’importance de cette initiative pour les personnes vulnérables et ont exprimé leurs gratitude envers le ministère des affaires sociales et l’exécutif Communale pour le soutien.
Les aides et secours visent à réduire les inégalités sociales et économiques et fournissant des aides aux personnes les plus démunies .
Cellcom CMKO